Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A travers les pays scandinaves
14 septembre 2017

Notre voyage par Chloé

Notre voyage

Sans compter l Espagne

Était super génial 

J aurais aimé moins rouler

Et plus visité 

Mais au final

Nous avons découvert plein de choses

Le pays que J ai préféré 

C est la Finlande, même si nous n avons pas fait beaucoup de pauses

Les vues étaient belles

Éloignés de la mer et des plages

Du monde, des villages

Tout comme le ciel

Quelque fois couleur rose, orange, miel.

Les randonnées 

Et visiter

étaient mes 2 occupations préférées.

Le soleil de minuit,

en pleine nuit,

était extraordinaire.

J'aurai aimé voir la Norvège en hiver,

sous la neige.

Les panneaux "attention moto-neige"

auraient sans doute plus d'utilisation...

Notre voyage en camping-car ne m'a pas apparu long.

J'ai bien aimé l'ambiance

J'espère et je pense

que le voyage se renouvèlera

une prochaine fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
A travers les pays scandinaves
Publicité
Archives
Publicité